logo gestra

Votre navigateur est trop ancien pour bénéficier pleinement de notre site.
Merci de le mettre à jour.

16
Juil
2019

Stocks et expéditions d'objets publicitaires : GESTRA se développe dans la logistique de détail

Gestion des envois publicitaires : nouvelles solutions et nouveaux services en logistique de détail

Stocks et expéditions d'objets publicitaires : GESTRA se développe dans la logistique de détail

 

Gestra est présent depuis de nombreuses années sur le marché de la logistique de détail.

 

Afin de répondre aux demandes et besoins de nos clients, nous proposons de nouveaux services notamment dans la gestion des stocks et des envois de matériels publicitaires à destination de vos équipes commerciales ou de vos clients : Brochures et catalogues, PLV, matériel publicitaire varié, goodies, cadeaux publicitaires, affiches, enseignes,...

 

Il s'agit de vous offrir une prestation complète, modulaire, toute en souplesse et en simplicité pour vous, qui consiste à gérer en totalité vos stocks et vos expéditions de matériels publicitaires et PLV, de la fabrication à la facturation à vos clients :

 

  • nous réceptionnons les produits ou nous les fabriquons,
  • nous les gérons intégralement en stock,
  • nous traitons directement les commandes provenant de vos clients ou de vos commerciaux
  • nous les expédions,
  • nous les facturons pour votre compte à vos clients
  • et nous en assurons la traçabilité totale.

 

Tous les produits sont étiquetés et flashés.

Les stocks sont gérés en Kanban avec niveau mini et réapprovisionnement automatique.

 

Les informations sont collectées et mises à disposition (clients, fournisseurs, transporteurs, destinataires finaux,...) de manière interactive via une plateforme informatique spécifique que nous avons développée.

 

Chacun sait en permanence où il en est, quel est le niveau de ses stocks, où en est la fabrication, où se trouve sa commande, quand sera-t-elle livrée et par qui...

 

Cet ensemble de prestations en logistique de détail vous permet de rationaliser la gestion de vos envois publicitaires divers et de gagner un temps précieux que vous pouvez consacrer à votre coeur de métier.

 

Il peut évidemment servir également à gérer d'autres natures de stocks et d'expéditions à vos clients.

 

En savoir plus...