Votre navigateur est trop ancien pour bénéficier pleinement de notre site.
Merci de le mettre à jour.
vous êtes ici :
16
Juil
2019
Gestra est présent depuis de nombreuses années sur le marché de la logistique de détail.
Afin de répondre aux demandes et besoins de nos clients, nous proposons de nouveaux services notamment dans la gestion des stocks et des envois de matériels publicitaires à destination de vos équipes commerciales ou de vos clients : Brochures et catalogues, PLV, matériel publicitaire varié, goodies, cadeaux publicitaires, affiches, enseignes,...
Il s'agit de vous offrir une prestation complète, modulaire, toute en souplesse et en simplicité pour vous, qui consiste à gérer en totalité vos stocks et vos expéditions de matériels publicitaires et PLV, de la fabrication à la facturation à vos clients :
Tous les produits sont étiquetés et flashés.
Les stocks sont gérés en Kanban avec niveau mini et réapprovisionnement automatique.
Les informations sont collectées et mises à disposition (clients, fournisseurs, transporteurs, destinataires finaux,...) de manière interactive via une plateforme informatique spécifique que nous avons développée.
Chacun sait en permanence où il en est, quel est le niveau de ses stocks, où en est la fabrication, où se trouve sa commande, quand sera-t-elle livrée et par qui...
Cet ensemble de prestations en logistique de détail vous permet de rationaliser la gestion de vos envois publicitaires divers et de gagner un temps précieux que vous pouvez consacrer à votre coeur de métier.
Il peut évidemment servir également à gérer d'autres natures de stocks et d'expéditions à vos clients.