logo gestra

Votre navigateur est trop ancien pour bénéficier pleinement de notre site.
Merci de le mettre à jour.

16
Nov
2012

FORê, l'effet Vosges - la nouvelle marque du Conseil Général des Vosges

Gestra crée et réalise l'ensemble du packaging (étiquettes, boîtes, étuis,...) de la nouvelle opération FORê du Conseil Général des Vosges.

FORê, l'effet Vosges - la nouvelle marque du Conseil Général des Vosges

Gestra crée et réalise l'ensemble du packaging (étiquettes, boîtes, étuis,...) de la nouvelle opération du Conseil Général des Vosges.

 

La création et l'impression des documents (notices, étiquettes, boîtes, étuis,...) de l'ensemble des produits de cette nouvelle marque du Conseil Général des Vosges, destinée à promouvoir les produits vosgiens, a été réalisée par nos équipes grâce à notre nouveau centre d'impression numérique.

 

FORê, l’effet Vosges, une nouvelle marque lancée par le Conseil général pour booster l’économie et le tourisme.. Au cœur du concept, l’arbre et ses capacités de ressourcement. Décliné en 3 gammes, gastronomique, cosmétique et hébergement, il vous fait voir la vie en Vosges.

 

Cliquer ici pour accéder directement au site FORê

 

L’arbre occupe 48% du territoire et 1ha par habitant. L’arbre, c’est la vie, ici. C’est donc naturellement que de l’arbre est née FOR ê, une marque du naturel et du bien-être. Une marque à déguster gourmandement avec FORê  « Gouts & Saveur » et ses 45 produits alimentaires issus de la forêt et de la production locale.

FORê  « Spa & Bien-être », proposent 20 produits de soins ou cosmétiques. Enfin, FORê  « Hôtels & Résidences », c’est une vingtaine d’établissements avec spa, une restauration incluant des produits FORê etdes découvertes en forêt avec un guide accompagnateur en montagne.

Un concept cocooning, pour décompresser et retrouver les plaisirs du corps.