logo gestra

Votre navigateur est trop ancien pour bénéficier pleinement de notre site.
Merci de le mettre à jour.

19
Mai
2014

Mise sous pli des professions de foi pour les élections européennes

Gestra recrute 54 personnes pour mettre sous pli les professions de foi des élections européennes

Mise sous pli des professions de foi pour les élections européennes

Chargée de mettre sous pli les 23 professions de foi des candidats de la région Est et de réaliser 130000 enveloppes (3.600.000 documents à traiter sur une période de 8 jours),

 

Gestra a recruté 54 personnes pour réussir ce challenge et satisfaire aux exigences strictes imposées pour la circonstance.

 

Pour obtenir ce marché, Gestra a mis en avant le professionnalisme de son recrutement, sa réactivité et son organisation industrielle qui lui ont permis de tenir les délais impératifs et imposés.

 

Le personnel a été organisé en 3 équipes de 17 personnes qui travaillent 24h/24 (réactivité et absence de contraintes horaires par rapport aux prisons et établissements pénitentiaires habituellement chargés de ce type d'opérations).

 

Pour réussir cette "opération commando", Gestra s'est appuyée sur INTEDEO, société soeur spécialisée dans le travail temporaire d'insertion, et sur la qualité de son recrutement.

Le personnel a été testé et évalué professionnellement dans des locaux mis à disposition par la municipalité de Raon l'Etape.

 

L'opération, en cours actuellement, sera terminée mercredi matin prochain... en attendant les prochaines élections !